Petit passage sur Vivacité

« Sophie Godard est institutrice maternelle à Saint Barthelemy à Liège, elle est aussi la maman d’un grand garçon à Haut Potentiel et hyper actif, une difficulté surmontée gr
âce à sa rencontre avec la fabrique de bonheurs, une association française venant en aide aux enfants et parents . Sophie Godard est ainsi devenue coach scolaire.
Elle organise ce samedi 30 novembre à Waremme un atelier pour vous aider à « apprendre à apprendre « 
Il reste quelques places pour samedi mais il y aura encore d’autres ateliers « Apprendre autrement avec la pédagogie positive » ceux-ci sont destinés à TOUS les enfants et leurs parents qui vivent l’heure des devoirs de façon conflictuelle mais aussi pour ceux qui veulent apprendre de façon plus rapide et plus ludique . L’important pour participer ce n’est pas d’être HP, DYS, TDAH ou rien mais d’être motivé à changer sa façon d’aborder les apprentissages, de mieux  se connaître, de retrouver la confiance en soi, et de découvrir de nouveaux outils lors d’ateliers concrets et ludiques
Lors de ces ateliers chaque participant recevra le livre d’Audrey AKOUN et Isabelle PAILLAU

Capture d’écran 2013-09-11 à 22.38.24

 
« Une approche résolument originale et intégrative de la psychologie et de la pédagogie imaginée par 2 psychologues ex-enseignantes ! 
Pour en finir avec le temps des devoirs qui plombent la relation parent-enfant ou les enjeux de la réussite à tout prix et qu’enfin travail scolaire rime avec plaisir, découverte et réussite; une approche originale, ludique et efficace pour remettre l’enfant au coeur de son apprentissage et réveiller son profond désir d’apprendre dans la joie et la bonne humeur ! »
 

Intéressé par une conférence, un atelier « apprendre avec coeur avec la pédagogie positive » ou « Booster ses révisions et réussir ses examens » (pour ado et étudiants)

N’hésitez pas à me contacter

http://apprendre-avec-coeur.com/contact.html

 
 

Be the first to comment on "Petit passage sur Vivacité"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*